Rapports en ligne des promoteurs de régime

Le 3 août, nous avons ajouté trois autres rapports en ligne en libre-service à l’intention de vos clients des Solutions Retraite collectives de Manuvie sur le site sécurisé à l’intention des promoteurs de régime. Ces rapports sont conçus pour aider vos clients à gérer leur programme d’épargne-retraite collectif, ainsi qu’à prendre les mesures nécessaires pour encourager leurs participants à tirer le maximum de leur régime.

Examinez de plus près les nouveaux relevés :

Tous les rapports ont une structure simplifiée, offrent la souplesse de regrouper les données de l’ensemble des régimes, et sont accessibles en format Excel, ce qui permet aux promoteurs de régime d’exporter les données.

Depuis 2016, nous travaillons à revamper le site sécurisé à l’intention des promoteurs de régime et à y améliorer la production de rapports pour que les clients bénéficient d’une meilleure compréhension de l’analyse des données et des tendances. D’autres rapports seront ajoutés sous peu.

Prochaines étapes Plus tard en 2017, restez à l’affût des premiers rapports de l’Assurance collective, et d’une version électronique du Relevé établi à l’anniversaire du régime.