Gagnez du temps grâce au Service d’envoi électronique, même pour les propositions papier

Saviez-vous que même dans le cas de propositions papier (NN7000F), le contrat peut être envoyé au moyen du Service d’envoi électronique?

En juin, nous avons ajouté deux champs dans les sections relatives à l’assuré et au titulaire du contrat (sections 2 et 3) de notre proposition papier (NN7000F) pour recueillir des renseignements sur l’adresse de courriel et le numéro de téléphone cellulaire. Lorsque vous remplissez ces champs et que la proposition répond à tous les critères d’admissibilité, le contrat sera envoyé au moyen du Service d’envoi électronique.

N’exigeant pas de signature à la main ou de livraison en personne, le Service d’envoi électronique vous permet d’envoyer des contrats par voie électronique dès leur approbation. Les clients profitent également du fait d’avoir une copie numérique de leur contrat qu’ils peuvent enregistrer sur leur ordinateur dans les 30 jours suivant la livraison – sans devoir conserver des documents papier.

Pour en savoir plus sur le Service d’envoi électronique, veuillez passer en revue notre aide-mémoire.