Des solutions en marketing et en médias sociaux pour le programme Manuvie Vitalité!

N’est-ce pas fantastique de trouver exactement ce que vous cherchez? Nous voulons vous offrir ce moment de satisfaction et vous aider à faire la promotion du programme Manuvie VitalitéMD. Voici la liste de tous les outils à votre disposition, en plus de nouveaux outils qui vous aideront à faire la promotion du programme.

NOUVEAU document à l’intention des clients – Participez au programme Manuvie Vitalité en seulement trois étapes simples!
Il est facile pour vos clients de s’inscrire au programme Manuvie Vitalité. Ce nouveau document à l’intention des clients décrit ce qu’ils doivent faire en trois étapes simples.

NOUVELLE présentation PowerPoint à l’intention des clients – Le programme Manuvie Vitalité
Présentez le programme Manuvie Vitalité à vos clients à l’aide de cette nouvelle présentation. Décrivez les caractéristiques du programme, son fonctionnement ainsi que toutes les récompenses que peuvent recevoir vos clients.

Suscitez l’engagement de vos clients inscrits au programme Manuvie Vitalité
Voici un aperçu du parcours d’un participant au programme Manuvie Vitalité. Nous vous invitons à utiliser ce document pour alimenter des discussions de façon naturelle avec vos clients au sujet de leurs parcours dans le cadre du programme Manuvie Vitalité et au sujet des récompenses. De plus, vous trouverez tous les documents de marketing du programme Manuvie Vitalité, ici.

Vidéos sur Manuvie Vitalité à l’intention des clients
Faites connaître Manuvie Vitalité grâce à cette nouvelle série de vidéos, que les clients peuvent visionner à l’adresse Manuvie.ca/Vitalite.

Aperçu du programme Manuvie Vitalité – Présentation du programme et fonctionnement

Connaissez votre état de santé – Comment effectuer l’Analyse santé VitalitéMC et établir des objectifs

Suivi des activités – Comment faire le suivi des activités et les consigner, avec ou sans le moniteur d’activité physique gratuit de Garmin

Points et récompenses – Comment accumuler des points et obtenir des récompenses

Vous voulez partager ces vidéos? Vous le pouvez! Rendez-vous simplement sur la chaîne YouTube de Manuvie et cliquez sur la flèche « Mettre en ligne » dans le coin supérieur droit de l’écran.

Nous ne vous avons pas oublié! Assurez-vous de visionner la vidéo Survol du programme Manuvie Vitalité à l’intention des conseillers. De plus, écoutez ce que nous dit Donald Guloien, président et chef de la direction, sur la façon dont la vente de l’assurance Temporaire Famille – Vitalité peut vous aider à faire croître vos activités.

Contenu que vous pouvez partager sur les médias sociaux
Nous avons du contenu que vous pouvez partager facilement sur vos réseaux sociaux. Consultez l’onglet Vendre la Temporaire Famille – Vitalité pour plus de précisions!

Facilitez-vous la tâche grâce au calculateur du montant d’assurance Temporaire Famille – Vitalité
Cet outil vous aidera rapidement, vous et vos clients, à déterminer le montant d’assurance dont ces derniers ont besoin dans le cadre de l’assurance Temporaire Famille – Vitalité ainsi que le coût de ce produit.

Jetez-y un coup d’œil en cliquant ici.

Obtenez des crédits de formation continue!
Vous souhaitez en faire davantage et obtenir des unités FC? Vous le pouvez! Visitez le Centre FC pour en apprendre plus sur le fondement scientifique du programme Manuvie Vitalité. Cette formation interactive vous permettra d’en apprendre davantage sur le modèle du programme Manuvie Vitalité tout en obtenant des unités FC.