Découvrez la vérité sur les prêts hypothécaires grâce à Manuvie Un

Vos clients croient-ils que tous les prêts hypothécaires se ressemblent? Est-ce qu’ils renouvellent leur prêt hypothécaire auprès du même fournisseur, encore et encore? Pourquoi est-ce que personne ne leur a encore apporté de meilleure solution?

Notre campagne Découvrez la vérité sur les prêts hypothécaires révèle que les prêts hypothécaires ordinaires peuvent piéger les propriétaires dans un système de paiements inflexibles afin de contrôler la rapidité avec laquelle ils remboursent leur dette. Il est temps de dévoiler la vérité. Il est temps que vos clients découvrent ce que Manuvie Un peut leur offrir : l’indépendance, la souplesse, la simplicité et les économies d’intérêts.

Découvrez un prêt hypothécaire conçu différemment
Une campagne publicitaire intégrée comprenant une combinaison de supports numériques : vidéo, publications sur les médias sociaux, bandeaux publicitaires et partenariats relatifs à du contenu inciteront les propriétaires canadiens à découvrir la vérité sur les prêts hypothécaires, et à découvrir Manuvie Un, par la même occasion.

La vérité sur les prêts hypothécaires

Simplifiez opérations bancaires grâce à Manuvie Un

Vivez plus librement avec Manuvie Un

Il est temps de choisirManuvie Un

Miser sur la vérité
Grâce à cette campagne, il vous sera plus facile de recommander Manuvie Un à vos clients. Vous pourrez profiter de cette excellente occasion pour établir des relations et accroître vos activités à l’aide d’un prêt hypothécaire qui fonctionne différemment.

Soutien au marketing
Servez-vous de ces outils de marketing pour amorcer la conversation avec vos clients dès aujourd’hui :

Nous sommes là pour vous aider.
Communiquez avec votre conseiller en expansion des affaires pour savoir comment vous pouvez aider vos clients à découvrir la vérité sur les prêts hypothécaires grâce à Manuvie Un.