Découvrez la vérité sur les prêts hypothécaires grâce à Manuvie Un

Vos clients croient-ils que tous les prêts hypothécaires se ressemblent? Est-ce qu’ils renouvellent leur prêt hypothécaire auprès du même fournisseur, encore et encore? Pourquoi est-ce que personne ne leur a encore apporté une meilleure solution?

Notre campagne Découvrez la vérité sur les prêts hypothécaires révèle que les prêts hypothécaires ordinaires peuvent piéger les propriétaires dans un système de paiements inflexibles afin de contrôler la rapidité avec laquelle ils remboursent leur dette. Il est temps de dévoiler la vérité. Il est temps que vos clients découvrent ce que Manuvie Un peut leur offrir : l’indépendance, la souplesse, la simplicité et les économies d’intérêts.

Découvrez un prêt hypothécaire conçu différemment.

Notre excellente campagne publicitaire intégrée Découvrez la vérité sur les prêts hypothécaires va être lancée de nouveau cet automne avec une combinaison de supports numériques : vidéo, publications sur les médias sociaux, bandeaux publicitaires et annonces ciblées dans les moteurs de recherche pour inciter les propriétaires canadiens à découvrir la vérité sur les prêts hypothécaires, et à découvrir Manuvie Un, par la même occasion.

Miser sur la vérité

Grâce à cette campagne, il vous sera plus facile de recommander Manuvie Un à vos clients. Vous pourrez profiter de cette excellente occasion pour établir des relations et accroître vos activités à l’aide d’un prêt hypothécaire qui fonctionne différemment.

Soutien au marketing

Servez-vous de ces outils de marketing pour amorcer la conversation avec vos clients dès aujourd’hui :

Afin de soutenir nos conseillers au cours de la campagne de l’automne sur Manuvie Un, nous avons créé de NOUVEAUX outils que vous pouvez utiliser pour faire la promotion de la Banque Manuvie entre les quatre murs de votre bureau.

L’utilisation de ces outils est limitée à votre bureau et ceux-ci doivent toujours être disposés vers l’INTÉRIEUR. Par exemple, si vous choisissez de faire jouer une vidéo de la campagne, les téléviseurs ne doivent pas être tournés vers la fenêtre et visibles de la rue : cela peut être considérée comme une forme de sollicitation relative à un prêt hypothécaire.

Les clients visitant le bureau doivent être les seuls à avoir accès à ces NOUVEAUX outils.

Outils offerts aux conseillers :

Nous sommes là pour vous aider

Communiquez avec votre conseiller en expansion des affaires pour savoir comment vous pouvez recommander vos clients pour les aider à découvrir la vérité sur les prêts hypothécaires grâce à Manuvie Un.

NOUVELLE offre promotionnelle pour l’AUTOMNE : Les titulaires d’un compte Manuvie Un pourraient cesser de payer des frais de compte mensuels

Vos clients titulaires d’un compte Manuvie Un ont aussi droit à une récompense spéciale. Nous exonérerons les frais mensuels de compte pour les clients pendant la première année lorsqu’ils deviendront titulaires d’une carte Visa Infinite ManuvieCOMPTANT+1 ou Visa Platine ManuvieCOMPTANT+2. Par ailleurs, nous continuerons d’exonérer le client titulaire d’une carte Visa Infinite ManuvieCOMPTANT+ des frais mensuels applicables à son compte Manuvie Un chaque année s’il règle 20 000 $ ou plus avec sa carte au cours de l’année précédente1.

Cliquez ici pour en savoir plus.