Financière Manuvie - ProjetRetraite Manuvie

ProjetRetraite Manuvie - Taux

ProjetRetraite Manuvie utilise une série de taux du revenu pour déterminer le montant du revenu garanti disponible à l'âge de référence atteint et aux futurs âges de référence. Ces taux sont établis au moment de chaque dépôt. Le report du prélèvement du revenu peut se traduire par un revenu garanti futur plus élevé.

Utilisez les champs ci-dessous pour nous préciser quels taux vous recherchez.

  • Homme
  • Femme
  • Copreneur1

Date de la demande :
Option de revenu :
Année de naissance :



Âge de référence2
Taux du revenu3 (%)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les taux du revenu sont valides jusqu'à 16 h (HE) le jour de la demande. Si la date de la demande n'est pas un jour ouvrable, les taux sont ceux en vigueur le dernier jour ouvrable.

1 Le copreneur est établi en fonction de l'âge du conjoint le plus jeune. Le copreneur doit être le conjoint ou le conjoint de fait (selon la définition donnée dans la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada) du rentier.

2 Avant le choix du revenu, l'âge de référence correspond à tout âge où le choix du revenu peut être exercé. Une fois que le revenu a été choisi, l'âge de référence correspond à l'âge au jour d'évaluation d'un dépôt subséquent. L'âge de référence est fonction de l'âge du rentier, ou du copreneur, le cas échéant, s'il est plus jeune que le rentier, au 31 décembre d'une année civile.

3 Les taux du revenu sont établis en fonction de la date de chaque dépôt et peuvent varier chaque jour.

La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers est l'émetteur du contrat d'assurance ProjetRetraite Manuvie et le répondant des clauses de garantie contenues dans ce contrat. Le dépassement du plafond des retraits ou la décision d'effectuer des retraits avant le choix du montant total du revenu peuvent avoir une incidence négative sur les versements futurs du revenu. Le montant total du revenu est disponible à compter du 1er janvier de l'année du 50e anniversaire de naissance du rentier ou du copreneur, le cas échéant, s'il est plus jeune que le rentier. D'autres conditions peuvent s'appliquer.

Page load started at: